Crédits | Mentions

Crédits

Vous êtes sur le site « A la rencontre du Seigneur »

Hébergement : Mediactive – 3, cité Paradis – 75010 Paris | Tèl. 01 55 28 80 60

Production exécutive : Diffusion Catéchistique de Lyon / Éditions Mame-Tardy

Conception, réalisation, design, intégration : pixys-design

Plateforme : WordPress

Support administratif : Association « La diffusion catéchistique LYON » – 6, avenue Adolphe Max – 69321 Lyon cedex 05 | Tél : 04 78 81 48 37

Responsabilité éditoriale : David Gabillet pour Tardy,  Bruno Houpert pour la Diffusion Catéchistique

Webmestre : Danièlle Bouteaud

Mentions

Traitement automatisé d’informations nominatives

Le service du site internet ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Tous droits réservés

Les noms cités sur ce site internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L’auteur du site décline toute responsabilité pouvant provenir de l’usage des données ou programmes figurant dans ce site. Le site « A la rencontre du Seigneur » est protégé par les lois internationales sur le droit d’auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur.

La loi du 11 mars 1957, l’autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l’article 4, d’une part, que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

Site « A la rencontre du Seigneur »

Tous droits réservés – Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l’accord de l’auteur.

Les commentaires sont fermés.